Noush Biscuits

projet Noush Biscuits Branding · packaging · web design Industrie : Biscuiterie L’objectifs et les résultats Noush Biscuits est une biscuiterie basée à Bruxelles, fondée par Noa en 2018. Ils proposent une large gamme de délicieux biscuits, y compris des biscuits...

The Hotel

Projet The Hotel Direction artistique · stratégie · design print et web · photographie Industrie : Hôtel · Restaurant L’objectif et les résultats Nous avons le plaisir de travailler avec The Hotel. Brussels, un hôtel de 422 chambres et suites situé au centre de...

Occhiolino

Projet Occhiolino Branding · Packaging · Illustration · Photographie Industrie : Alimentaire L’objectif et les résultats Occhiolino est une marque belge spécialisée dans la fabrication de produits naturels et biologiques à Liège. La marque ne travaille...

Nao

Projet Nao Direction Artistique · graphisme · packaging Industrie : Chocolat L’objectif et les résultats Nao est une marque de chocolat belge qui accorde une grande importance au commerce équitable et au bonheur de toutes les personnes impliquées dans la chaîne...

Noush Biscuits

Work Noush Biscuits Branding · packaging · web design Industry: Bakery The goals & the results Noush Biscuits is a biscuit bakery based in Brussels, founded by Noa in 2018. They offer a wide range of delicious biscuits, including personalized cookies, and are...

The Hotel

Work The Hotel Creative direction · strategy · design print & web · photography Industry: Hotel · Restaurant The goals & the results We have the pleasure of working with The Hotel. Brussels, a hotel with 422 rooms and suites located in the center of Brussels,...

Occhiolino

Work Occhiolino Branding · packaging · illustration · photography Industry: Food The goals & the results Occhiolino is a Belgian brand that specializes in crafting natural and organic products in Liege. The brand only works with products from the Gargano region in...

Nao

Work Nao Creative direction · graphic design · packaging Industry: Chocolate The goals & the results Nao is a Belgian chocolate brand that places great importance on fair trade and the happiness of everyone involved in the chocolate production chain. The...